• Figaro 6


    Vends dériveur intégral figaro 6,
    modèle unique de construction amateur sur plan Herbulot en cp.
    dériveur bien équipé

    Figaro 6

    Figaro 6

    Figaro 6


     
    Voiles: GV, GSE, tourmentin, taud de GV, l'ensemble hiverné dans sac à voiles.

    moteur in-bord: Yanmar 1GM de 10CV diesel avec hélice tripales conso 1l/h

    habitacle: couchage 2 pers avant + carré transformable 2 couchages, carré 4/5 pers. + table pique nique extérieur, gaz deux feux sur balancine, évier avec robinet à pompe à main, wc.

    L 6.40 x l2.49

    Electonique: GPS traceur, sondeur, VHF fixe et portable, prises 12V et 220V

    Remorque double essieux + annexe

    Possibilité d'un corps mort à l' Aaber Wrach

    Prix: 5000euros / 6500 avec la remorque
    Tel: 06 64 27 33 50
    Localisation: dép. 29


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  • Commentaires

    6
    étienne
    Dimanche 19 Mars à 16:42

    je vais me contenter d'une compagne,ici en ardèche

    et d'un bateau sous les pieds quelque soit la mer....faut pas trop se disperser!!!!!

    5
    Dimanche 19 Mars à 14:26

    @Etienne;

    Il faudrait quand même bien y réfléchir !
    Un vrai marin a bien une femme dans chaque port, pourquoi n'aurait tu pas un bateau dans chaque mer ?
    ;-)

    4
    étienne
    Dimanche 19 Mars à 13:10

    ben non,euh,pas acheteur potentiel....

    j'le trouve un peu cher et puis j'en ai déjà un sous l'coude!!

    3
    Dimanche 19 Mars à 12:03

    Ca tombe bien, il est à vendre !
    ;-)
    Déja un acheteur potentiel ?

    2
    étienne
    Samedi 18 Mars à 19:43

    j'aime bien cette drôle de gueule qu'il a!!!!!

    il est rigolo!!!!!

    1
    Samedi 18 Mars à 15:34

    Bjr,

    ce voilier était déja en vente il y a un an ou deux.
    Le descriptif de l'époque était bien incomplet.
     
    Cette fois ci on apprends que ce Figaro 6 complètement modifié bénéficie d'un moteur diesel in-bord, et de pas mal d'équipements...
     
    Le roof a été modifié, et surmonté d'une timonerie qui doit augmenter le poids dans les hauts tout comme le fardage de façon importante.

    Le moteur in-bord doit peut être compenser le poids dans les hauts, mais avec ce surpoids important ce voilier doit être bien enfoncé sur l'eau ?!
    Par ailleurs la photo sur remorque est intéressante, elle montre aussi un safran diminué de moitié en surface, ce qui indique que ce voilier est peu manoeuvrant en général, et que dès que la gîte arrive, le safran devient totalement inefficace !
    Cela indique un voilier ne marchant qu'au portant, et le reste du temps au moteur...

    Un figaro 6 "fifty" !!!  J.J. Herbulot doit se retourner dans sa tombe !
    ;-)

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