• Offre voilier Figaro 5 (voilier offert entre temps, il n'est plus la peine d'appeler)


    Nous offrons le Figaro 5 "Men Goe" à un bon bricoleur en vue d'une réfection.

    le jeu de voile est complet mais vieux (tous les bouts sont à changer), le mat et le tangon sont à nettoyer
    et à rééquiper.
    Tout l'acastillage est démonté et en caisse.
    Le bateau est sur une remorque roulante , il n'y a pas de moteur. papiers ok.

     

    Le nom du voilier: Men Goe

    Localisation: Morbihan (56)

    Tel: : 02.97.39.78.77

    cordialement

    Offre voilier Figaro 5

    Offre voilier Figaro 5

    Offre voilier Figaro 5

     




     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Maurice
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:12

    Un grand merci pour cette annonce qui semblait si alléchante au départ...

    Un bateau et une remorque offert contre remise en état.

    Pas réussi à joindre la personne à temps pour le lot, restait la remorque...

    J'ai essayé de l'acquérir en proposant de l'acheter, mais, la personne au bout du fil m'a d'abord expliqué que la remorque était en très mauvais état, roues rouillées et pneus foutus, que les roulements n'avaient pas tournés depuis plus de 10 ans et que rien n'avaient été rincé depuis la dernière mise à l'eau...

    A chaque relance de ma part, non seulement, on me faisait comprendre que je dérangeais, mais le prix demandé augmentait...

    Cela a fini avec une offre à 1000 euros et encore, je devais dire merci pour cette "opportunité rare"...

    Faut pas pousser Mémère trop dans les orties.

    Bravo à la personne qui aura réussi à prendre le bateau...

     

    4
    Maurice
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:00

    J'explique un peu ma réponse de tout à l'heure, peu claire.

    J'ai donc raté la récupération de ce figaro 5. Dommage, il m'aurait permis de doter le club où je vais m'inscrire d'un deuxième bateau permettant des navigations de concert...

    Reste la remorque que je viens de réserver le temps que son propriétaire se renseigne sur le prix d'une remorque  freinée  avec roulements à changer et systèmes de freins à vérifier...

    Reste plus pour moi, qu'à espérer que mon offre passera...

    Croisons les doigts...

    3
    Maurice
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:24

    Bateau récupéré hier 19 septembre 2016. Pas réussi à joindre le propriétaire avant arf Pas drôle de ne pas toujours avoir les mêmes horaires que les autres...

    Caramba, encore raté...

    Un jour mon prince  tour viendra et je pourrai récupérer mon Figaro à moi qui est toujours à Doëlan...

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 11:26
    Bonjour, comme il est en plus donné, ce serait la bonne occasion de le récupérer pour le retaper ! ;-) Effectivement, ça a du être une sacrée surprise ! :-)
    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:13

    Bonjour à tous,

    Je suis régulièrement ce blog et quelle est pas ma surprise de revoir le figaro que j'ai construit fin des années 70. il porte le même nom et à toujours sa couleur d'origine. Cordialement Hervé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :