• Recherche propriétaire de Figaro 6


    Bonjour,

    je cherche a rencontrer propriétaire de Figaro 6 pour échanger des informations,
    secteur charente maritime.
    Mon bateau est de 1986, c'est le numéro 73.
    D'après ce que je sais il a été fabriqué vers Lyon puis a appartenu à des scouts marins,
    enfin il est arrivé en sud Bretagne et désormais en Charente Maritime.
    Mon but est de le mettre au mieux car j'aime bien les beaux bateaux !
    Les échanges seront tous les bien venus
    amicalement

    mon mail: kite17@hotmail.fr

    Merci !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Laurent
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:45

    Bonjour à tous,

    Je suis ravi de découvrir autant d'activité au sujet des Figaros,

    Mon père avait construit tout d'abord un Figaro 5, le N°959 si j'ai bonne mémoire, puis un Figaro 6, le plan N°3, avec ses deux mats en bois avant de passer au gréement alu. On a beaucoup navigué dans le Morbihan, dans le bassin d'arcachon, en méditerrannée ... et quelques petits et grands plans d'eau intérieurs. J'ai récupéré le second, le Figaro 6, et j'espère le remettre à l'eau cette année après 6 années de cale sèche. 

    Je repasserai certainement par ici pour prendre quelques adresses,

    Amitiés,

    Laurent

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 21:05

    Bonjour Roger,

    Bravo à vous de cette fidélité envers le Figaro 6, je suis très heureux qu'un constructeur d'un Figaro se manifeste !

    Merci pour votre réponse, j'ai donné votre mail au dernier propriétaire du Figaro 6 que vous avez construit !

    Il vient de l'acquérir et est en réflexion concernant sa réfection et restauration.

    :-)

     

    Bonnes navigations,

    A bientôt,

    amicalement,

    Arzach

    1
    roger
    Lundi 24 Août 2015 à 07:53

                    Par hazard hier sur  je tombe sur arzach, surprise le 073 c' est mon figaro 6 je l' ai construit


     dans la banlieue de lyon c'est juste, avec moi il a fait 1000  milles en méditerrané toujours vaillant.


    Aujourd' hui j' ai un pizzicato de j p villenave, ce sont de bons voiliers.  vous pouvez me contacter.


                 cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :