• Safran relevable pour Figaro 5

     

    Voici le plan du safran relevable dessiné par Monsieur Lecomte (A.S.C.O.F.I.):

     

    Safran relevable pour Figaro 5

     

     


  • Commentaires

    1
    benjamin
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:07

    Bonjour et tout d abord Merci !

    Cela fait plusieurs années que je cherchais ces plans pour refaire un safran digne de ce nom ! 

    Je n ai pas trop le temps en ce moment mais je viendrais participer a votre site ! j ai restauré mon figaro 5 l année dernière, beaucoup de travail sur la proue , toute la baille a mouillage, les lisses et les avants des bordées ; tout le cockpit, les assises et le plancher ; ainsi qu un pète sur une bordée. En gros :) ! J ai plein de photos ! Vu le temps et le travail effectué et étant maintenant "jeune" professionnel dans le nautisme je pourrais peut être apporter quelques aides.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :