• Vds Figaro 5


    Je me sépare de mon figaro 5 car je n'ai pas le temps de faire les réparations...

    Cest un deriveur lesté construit sur plans Herbulot. La dérive est relevable ce qui permet de le remonter sur remorque apres chaque sortie.

    Il est en etat de navigation et complet.

    Cependant il necessite une petite restauration de la coque, quelques scarf pour changer des partie de bois abimées et meriterais une nouvelle strate de la coque.
    Je le vend avec une remorque RSA freinée PTAC 1000Kg imatriculée a mon nom. Il faut cependant changer le timon et remettre une plaque avec feux.
    Le bateau est visible sur la zone technique de Hendaye.
    N'hesitez pas a me contacter par téléphone et a laisser un message je vous rappelerais.

     

    Localisation: Hendaye / dép.64
    Tel: 06 23 80 75 68  


    Vds Figaro 5

    Vds Figaro 5

    Vds Figaro 5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :